Organisation VTT


Compte rendu La RANDOMMOISE

le

Dimanche 24 septembre 2017 à Domme.

 

Il y avait:    VTT :  82    et      Pédestres: 68 

- Vers 9 heures les vététistes se sont rassembles devant la salle des sports où Bernard Lambert responsable des sports de Domme à donné le départ à tout le monde.       - Le beau temps était au rendez-vous ; cette année nous avions réduit la voilure avec 3 circuits10/ 15/20 km.  -  Il y avait malgré tout environ 150 participants pédestres  et VTT.   -  Aux inscriptions chacun recevait une boite de paté du terroir.   -  Trois  ravitaillements étaient prévus sur les différents circuits.    -     Saundwitch  boisson à l'arrivée pour les participants.  -    Plus de 15 bénévoles, ont permis le bon déroulements de cette épreuve qui s'est terminée par un petit repas bien mérité .  -  Bien qu'il y ait quelques panneaux qui aient disparus tout le monde est bien rentré.

PHOTOS ICI

 

de "9H à 13H"

Randonnée VTT et pédestre

VTT: 10/15/20 km - Pédestre: 10/15/20 km

 Tarifs:  5 / 6 euros

Pédestres/vtt:  

1 lot à chaque participants.

Inscriptions sur place à partir de 8 heures.

Départ 9 heures de Domme, salles des sports du pradal

Ravitaillements  sur tous les parcours et à l'arrivée.

Encadrement: moto à l'avant et à l'arrière.

- Café, gateaux au départ - Douches à l'arrivée - Sandwich/boisson

Vélo club de Domme: 8 Rue du guet 24250 Domme - vc.domme@free.fr  - Tel: 0553283150

Bulletin d'inscription

 

Réglement de l'épreuve:
Port du casque obligatoire en VTT.
Respectez le code de
la route et l’environnement.
Une assurance
APAC souscrite par l’organisateur couvre tous les participants.
L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident corporel du à un problème mécanique ou de santé.


___________Partenaires_____________

Carrefour contact  -  Le Médiéval  -  Maison Jouve  -  SNC Péreira & fils  -  Laval J.Louis Couverture&Zinguerie - Mairie de Domme  -  Conseil général de la Dordogne

==============================================================================

COMPTE RENDU RANDOMMOISE 2016

Il y avait:    VTT :  121    et      Pédestres: 74   

- Vers 9 heures les vététistes se sont rassembles sur la place de la porte de tours, puis sont descendus  jusqu'à la salle des sports où jean Claude Cassagnole maire de Domme à donné le départ à tout le monde.                                                                                                                                                                       - Le beau temps était au rendez-vous contrairement aux prévisions météo qui annonçait des orages et de la pluie.    Il y avait malgré tout environ 200 participants pédestre et VTT.     Aux inscriptions chacun recevait une boite de paté du terroir.     Quatre ravitaillements étaient prévus sur les différents circuits.    Le temps sec de ces derniers jours à permis aux participants de rouler à des moyennes de plus de 20 km     heure pour les meilleurs.       Saundwich boisson à l'arrivée pour les participants.      Plus de 25 bénévoles, ont permis le bon déroulements de cette épreuve qui s'est terminée par un petit repas bien mérité .    Aprés vérification des circuits par Laurent et son "quad" tout le monde est rentré à bon port,  il faut dire aussi que le "balisage était au top" au dire de certains, bien qu'il y ait quelques panneaux qui aient disparus...  

 

==============================================================================

COMPTE RENDU de la Randommoise 2015


- C'est par une trés belle journée ensoleillée que s'est déroulée ce dimanche la Randommoise Randonnée VTT et Pédestre organisée par le vélo club de Domme,  inscrite au calendrier de la ligue "UFOLEP" dordogne, dont c'était la 16éme édition. 
-Bien que d'autres épreuves ont eu lieu le même jour en Dordogne, plus de 130 VTT et 70 marcheurs se sont engagés des 8 h du matin pour un départ à 9heures. Un lot composé de barres énergétiques, ou de récupération "Etixx" étaient offert plus une boite de paté "jouve"pour les VTT. 
- Jean Claude Cassagnole maire de Domme a donné le départ des VTT, puis a pris le départ avec les marcheurs sur le parcours des 15 km.
-Sur le circuit des 45 km c'est jean luc Pasquet des Zaccros qui est arrivé le premier suivi de pres par Stephan Bernasse de Boulogne Billancour, 3em. Manuel Rodriguez de Salviac.
- Plusieurs ravitaillemnts étaient en place sur les circuits dont 2 pour les pédestres. Cette année plusieurs enigmes étaient placées sur le parcours des pédestres et ceux qui trouvaient les réponses avaient droit à une boite de paté de la maimon Jouve.
- Plus de 15 signaleurs assuraient la sécurité dans les croisements. Le balisage des chemins qui demande un demande plusieurs jours pour la pose des panneaux fut trés apprécié par les concurents
- A l'arrivée une petite restauration était prévue, organisée par le comité des fètes de Domme. 
- Le président du vélo club de Domme tient à féliciter tous les participants et remercie les nombreux bénévoles plus de 35 pour le bon déroulement de cette manifestation. 

==================================================== 
Bilan participations:
15 km VTT : 17 inscrits 
30 km : 60 inscrits
45 km : 53 inscrits
------------ 
TOTAL : 130 inscrits
Pédestres : 76 inscrits
--------------
TOTAL VTT et pédestres : 206 inscrits
=====================================================

Inscriptions : 5,6,7,8 euros pour pédestre, 15km,30km,45km. 

Lots distribués à chaque participant : barres céréales ETIXX et Sachets gel ou poudre energétique. Boite paté Jouves 

3 Ravitaillements : Bidon etixx de poudre plus produits de ravitaillement classique.

Arrivé : 1 sachet etixx au 5 premiers de chaque circuit. 1 médaille aux enfants. 

Restauration : Saucisses frites 5 euros "comité des fètes

 

RETOUR